De kalinka des roches blanches

De kalinka des roches blanches Bulldog Anglais

Bulldog Anglais

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 18.223.32.230

Les messages

Pourquoi un kalinka

Affecté par le décès de mon précédent Bulldog anglais, et après mûre réflexion, je me suis mis en quête d’un nouveau compagnon. Mais je ne voulais pas faire les mêmes erreurs, à savoir, choisir un chien sur un coup de cœur et ne s’intéresser à rien d’autre. Je recherchais l’excellence. Après m’être rendu sur le site du club du bulldog anglais afin de regarder les portées de professionnels de la race, je suis ensuite allé consulter les sites de plusieurs éleveurs. J’étais déjà particulièrement attiré par kalinka qui étais le seul élevage à proposer une portée cotée 10; et là, je suis tombé raide dingue d’un chiot chez Marina. Je m’étais promis de ne plus réagir sur un coup de cœur, je suis donc déterminé à faire attention à tout. Je prends contact avec l’élevage et je comprends vite à qui j’ai à faire.
-Ici, on sélectionne les futurs maitres. Ce n’est pas marina qui aura la chance de vendre ses chiens ; c’est vous qui aurez de la chance si marina vous accorde sa confiance et accepte que vous adoptiez un kalinka. Vous répondrez à des questions autant que vous en poserez.
-Les parents du chien sont tous deux à l’élevage. Et ils vieilliront (et très bien, avec des sujets à la longévité record) à l’élevage.
-Chaque mariage est pensé dans le but d’améliorer la race, rien n’est laissé au hasard : respiration, cœur, dos, mais aussi des détails esthétiques et le caractère.
-Les mises bas sont naturelles, pas de césarienne.
Je comprends très vite que Marina ne vends pas des chiens, elle a des bébés Bulldog qui représentent l’œuvre de sa vie. Et elle ne vous en confiera un, que si elle est sure de son futur bonheur. Je ne récupèrerais mon chien qu’après plus de 10 semaines (au lieu de 8) malgré mes demandes oppressantes, car pour Marina, le chien n’est pas prêt au niveau caractère. Aujourd’hui j’ai un chien au caractère en béton. Je suis toujours resté en contact avec marina qui est disponible jours et nuits en cas de besoins. Tous les jours je la remercie d’avoir accepté de me confier le petit Just Perfect junior.
Si vous lisez ce message, que cela vous aide dans votre décision, et que Marina accepte de vous confier un de ses chiots. Vous pourrez me remercier, car nous formons une grande famille, et si vous avez un kalinka, nous nous connaitrons forcément.
Merci marina,
Alexandre CARUANA

04/10/2014

Merci maman Marina

Merci marina de m'avoir accordé ta confiance pour adopter un de tes bébés , Hulk remplit ma vie d'un bonheur indescriptible depuis bientôt 2 ans. Le Bulldog vous fait oublier tout ce qu'a pu être votre vie passée tant il vous comble de tendresse, de compassion,de joie, de rires. Une amitié s est créé entre nous marina, tu es rassurante,impliquée, à l'écoute, si humaine. Merci d'avoir changé ma vie à jamais ! Tu es une très belle personne c est si rare. Vive le BARF !

29/06/2014