De kalinka des roches blanches

De kalinka des roches blanches

Bulldog Anglais

En 1998, je m'offre mon premier Bulldog. A l'époque, peu d'éleveurs étaient spécialisés dans cette race si particulière. Immédiatement j'en suis tombée amoureuse, elle a changée ma perception du chien. Le Bulldog se rapproche de l'humain avec ce regard, ce caractère, ses attitudes et son physique hors-norme. Je décide donc de lui consacrer ma vie. D'années en années j'ai pris soin de sélectionner les géniteurs avec des mariages reflechis, ceci afin d'obtenir un ensemble physique/caractère que j'aime, tout en tentant d'améliorer la santé. Mon objectif a toujours été de travailler sur l'autonomie de cette race, avec la recherche de mises-bas naturelles par exemple. Parlons de la beauté, certes c'est important, des chiens de ma production sortent régulièrement en expositions canines et font des résultats plus qu'honorables, j'en suis très heureuse, mais votre chien est et sera toujours le plus beau à vos yeux, il ne faut jamais l'oublier. D'autres chiens de ma production s'adonnent à l'agility, la natation, ce qui me fait le plus grand plaisir.

Tout le monde ne peut pas prétendre à avoir un Bulldog, c'est un chien qui se mérite, mais qui vous rendra largement toute l'attention, tout l'amour que vous lui accorderez. C'est bien simple, quand on a eu un Bulldog, le reste du monde canin devient bien fade. J'aime mes chiens, j'aime mes chiots que j'élève plus de 2 mois, la plupart du temps, j'ai même élevé leurs parents, leurs grands-parents... Vous comprendrez donc que je sois exigeante sur les futures familles, et je vous accompagnerai tout au long de votre aventure. Ensemble, nous construisons un Bulldog Anglais Heureux de vivre.
 


heart

Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite

Membre du CLUB DE BULLDOG ANGLAIS depuis 1998

NOS REPRODUCTEURS ont le TEST ADN, HUU,  ROTULES, RADIOS DE LA TRACHEE et DEPISTAGE DE LA STENOSE PULMONAIRE ET AUTRES CARDIOPATHIES.






 Vous pouvez visiter notre site :

http://www.bulldogsdekalinka.com